Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melissa Scanu
Melissa Scanu
Publicité
Melissa Scanu
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2017

Chronique d'Autre jour, autre endroit par la blogueuse Miss Golightly

Critique

Bonjour !

C'est avec plaisir que j'ai découvert, et vous propose de découvrir, la première critique d'Autre jour, autre endroit, par la blogueuse littéraire Miss Golightly. La voici !

Merci beaucoup aux Editions Gloriana pour m’avoir permis de découvrir ce nouveau livre. J’aime beaucoup les histoires de retrouvailles manquées, où les héros se recherchent tout au long de l’histoire. Ce court roman y réussi très bien. En plus de nous faire voyager en France, Belgique, Italie et aux Etats-Unis; ce livre nous plonge dans les tourments de nos deux héros, avec des hauts et des bas. Ce roman énormément envie de partir en vacances et de manger italien. J’ai bien aimé Valentine et Anthony et la jolie romance qui se développe entre eux, bien que j’ai trouvé que certains passages étaient un peu trop rapides. Ce qui ne m’a pas empêcher de dévorer de roman en quelques heures. Le roman est bien écrit. L’écriture y est fluide. Il est donc difficile de s’en détacher jusqu’à la fin. De plus, ce roman à l’avantage de ne pas trop tomber dans les clichés du genre et offre ainsi des situations plutôt réalistes.

Ma note:

8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Mely <br /> <br /> Savoureux commentaire ! Bien plat, typique de sa génération. Vous avez été plus généreuse que moi. J'aurais effectivement enlevé un demi-point point par faute mais j'aurais aussi sanctionné le "bien que j'AI trouvé" par amour du subjonctif avec cependant toute la bienveillance due à un jeune talent. <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Roselyne
Répondre
Publicité